Sunday, February 25, 2024

Russia





































































Tori Amos: Russia
Words






5 comments:

  1. Une édition fort audacieuse. La Russie a mauvaise presse mais c'est surtout Poutine qui entache de sang ce peuple malheureux. Le gâchi ukrainien sera son péché indélébile et il mérite le pire châtiment pour ses actions. Les russes moyens devraient se réveiller mais il les gardes sous sédation de sa propagande biaisés. Trop peu d'entre eux, comme ces jeunes russes branchés savent que Poutine les mène en bateau.

    ReplyDelete
  2. Le monde est dans un triste état. Je suis généralement une personne optimiste, mais parfois j’ai l’impression qu’il n’y a aucun espoir que nous puissions tous nous améliorer et réparer ce monde.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tant qu'il y aura de ces «intouchables» dictateurs qui soumettent leurs peuples et les affament, nous n'en sortiront jamais. Il y a malheureusement plusieurs formes de dictatures comme celles de l'économie capistliste des USA n'est guère mieux. Le monde attend un juste milieu où la pauvreté sera presqu'éradiquée.

      Delete
  3. La Russie, vaste terre d'immenses contradictions, une énigme mystérieuse et évocatrice.
    Il n'y a pas si longtemps, largement ouvert à l'expérimentation sexuelle avec une touche homophile.
    Maintenant un monastère fermé.
    -Beau Mec à Deauville

    ReplyDelete
    Replies
    1. Notre planète est, malheureusement, à la merci des âneries qui prolifèrent sur l'internet et ces dictateurs le savent bien et j'inclus nos chers gouvernements démocratiques. Ce qui se passe aux USA est un triste exemple de la manipulation des forces des «ultras» de gauche ou droite. Un autre pays de contradictions où les conceptes de «libertés individuelles» et du «God Save America» s'opposent avec le résultat que les femmes, le gays, les noirs en souffrent depuis des décennies et toujours remis en question.

      Delete